samedi 19 mai 2007

Mon compagnon de route






Yourth, mon compagnoin de route.

Aujourdhui c'est l'anniversaire de mon filleul, il a un an et c'est lui qui m'a prêté un doudou, pour être en lien avec lui à tout instant. Il est donc grand temps que je vous présente Yourth, cet éléphant vert, ce doudou toujours à l'écoute, ce lien si fort avec mon filleul. C'est lui qui pesait le plus lourd dans ma valise, j'y avais mis toutes les images, tout les visages, tout les sourires et tout les bons souvenirs que je voulais faire voyager.
Ma mission : lui faire découvrir un maximum de chose pour qu'il puisse tout raconter à mon filleul.
Sa mission : être juste là pour ceux qui ne rentrait pas dans ma valise, me rappeler d'où je viens et me consoler en cas de peines.
nous remplissons nos missions comme des chefs.
Sur les photos : Yourth dans ma valise, yourth au pub, Yourth à l'hôtel à fenghuan et surtout yourth et moi sur la muraille de Chine et enfin ypurth et moi à guilin la semaine dernière

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yourth.... Si tu savais comme il nous manque! On pense à lui chaque jour! Je sais qu'il te transmet toutes nos pensées!

Maëlann a scotché sur les photos et ensuite il s'est mis à discuter avec l'ordi! Il ne s'exprime pas encore avec des mots, mais je sais qu'il est heureux de voir des images de votre aventure!

Mei a dit…

Il faut aussi que je lui présente le pote de yourth... il s'appelle canard...

Anonyme a dit…

On a hate d'avoir des news de Yourth et son pote!