samedi 5 mai 2007

Un petit Jeu

J'espère que l'article précédent vous aura mis en appétit... moi en tout cas, je salive déjà, c'est décidé ce soir je mange une soupe de nouilles....

Et vous ça vous dit une barquette de Jiaozi ? Si vous trouvez la réponse à la question suivante : Que signifie Wangfei ? c'est cadeau (colis by plane 1 mois). le plus rapide aura une Tsing Tao en Bonus...

5 commentaires:

Funkybender a dit…

Pour l'instant je peux dire que c'est une chanteuse de pop chinoise...

Funkybender a dit…

J'ai gaspiller sinon... 枉费 ?

Mais j'ai beaucoup mieux et cela te correspondrait d'avantage : 王妃. C'est à dire "princesse" (la fille de la reine en faite).

A un petit accent près...

Mei a dit…

Félicitation (je suis un peu épatée tout de même!!), le colis est prêt il part dès demain...
La tsing tao on la boira ensemble à mon retour !!!

Funkybender a dit…

OOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a gagné, on a gagné !

(Je parle du jeu, hein, pas des élections.)

Anonyme a dit…

Et pour les perdants, kézaco en français?
parce que pas comprendre moi réponse la!

Oui, j'avoue que tu me l'as dit sur MSN mais avec le décalage des réponses, je fut perdue... Oups!