samedi 19 mai 2007



La soirée suite
L’hôtel
Avant de se coucher, il est urgent de prendre une douche (1 journée de train, une nuit blanche dans le train et une journée de visite…) c’est donc ça « barrouder »? Même si on a pas tout le confort, j’échangerais pas ma place contre un GM du Club Med, la mauvaise odeur de pieds n’a jamais tuée personne !!! Enfin, j’espère (…tu peux ouvrir la fenêtre Hélène je me sens pas bien !!!)
Direction la douche, oh !! Je me suis trompée ce sont les toilettes… Ah non !!! C’est les 2…
Imaginez un placard de 1m sur 1m, un petit lavabo dans un coin, un chauffe eau en hauteur, des fils électriques qui pendent, et au sol…un trou !!! (psychologiquement ce n’est pas facile… on met son humilité à la poubelle et on fait comme tout le monde, on prend notre douche là où on fait …)
Après avoir quitté l’hôtel, on m’a raconté qu’il y avait un rat qui s’y baladait, heureusement je n’en ai pas été témoin, et les autres ont été assez délicat pour ne pas me le dire tout de suite… (ils connaissent mes frayeurs, ça m’a quand même troublé ils me l’ont raconté au resto à Changsha, devant le plat de serpent…une autre de mes phobies…)

Aucun commentaire: