dimanche 27 mai 2007

Dernier jour à Pékin





Avant de partir en ballade, il fallait ranger la chambre... 6 filles entassées dans une petites chambre pendant une semaine, quelle horreur !!! il fallait également faire les sacs et surtout essayer de caser tous nos achats dans nos sacs déjà bien remplis... c'était pas facile !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une fille je sais ce que c'est que de ranger le bordel

Anonyme a dit…

j'imagine le souk....
Ouf, moi j'ai un garçon!

Mei a dit…

Mais heuuu !!!! c'est parce que on a fait plein de shopping et que on était là, le soir que pour dormireuu ....

Anonyme a dit…

comme si les cinq autres filles avaient mis le bordel, c'est bon delph on te connais pour ranger ta chambre maman mets un bleu de travail ! et l'autre genre ! non mais sans blague

Mei a dit…

Je m'en fous je vais dire à mon père, que t'es pas gentil...
Et moi au moins j'ai jamais été récupérer mes affaires dans le jardin, parce que ma mère les avait jeté par la fenêtre, parce qu'elle trouvait plus le lit dans la chambre.

Anne Laure a dit…

en plus le lit sur lequel elle a entassé ses trucs c'est le mien !
Je voulais pas balancer mais là elle m'y oblige: elle m'a quand meme traité de chochotte et c'est pas fair play après le (grand) soin que j'ai porté à ne pas la brusquer le matin.
Vu les dossiers que j'ai sur toi chere delphine je te conseillerai de te tenir à carreaux... (notamment un qui incluerait une ventouse...)