dimanche 27 mai 2007

dernier jour à Pékin




Shopping dans une des artères commerciale.
Nous ne pouvions pas partir de Pékin, sans goûter leurs fameuses brochettes (rappelez vous la finale de Pékin Express l'année dernière...). J'avais toujours dit qu'il était hors de question de goûter des trucs genre du chien, du serpent ou encore des bébêtes... et biensur je n'ai pas suivi mes principes !!! J'avis déjà mangé du chien et du serpent, alors des scorpions grillés c'était pas bien grave. J'ai pas trop fait ma maline quand même, j'avais un peu peur !!! et puis je me suis lancée, c'était trop bon, un peu épicé et très croustillant !!! mais psychologiquement c'était un peu dure à avaler... (encore une vidéo censurée !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ne me dis pas que tu as manger ce truc sur la brochette ?

Anonyme a dit…

trop fort! Je pense qu'il y a des principes que tu peux être fiere de ne pas avoir suivi! Tout le monde ne peux pas dire qu'en faisant son shopping il a manger des brochettes de scorpions!
Ne te sens pas obliger de nous en ramener, je suis bien contente que ça ne soit pas courant en France! Tu m'épates! J'ai deja un souci avec les fruits de mer alors....

Mei a dit…

Si si je l'ai mangé et même que si l'occasion se présente à nouveau j'en mangerai encore...
J'ai tout mangé sur la brochette, sauf la queue, c'est pas comestible.

Anonyme a dit…

je suis sur qu il font des alcools bizarres avec leur bebettes ! en tout cas ca a l air bon ! le serpent aussi ca me tenterais bien mais pas trop le chien ni le scrat !

Mei a dit…

En effet le "scrat" et le chien, c'est pas très bon... Concernant l'alcool à base de petite bête, je ne sais pas trop... j'en ai gouté plusieurs mais jamais à base de bébête immonde... si je trouve une bouteille, j'en ramène une promis !!!