samedi 5 mai 2007

Une journée à la montagne





Sympa notre IVECO !!!

Violette, une étudiante chinoise, nous avait invité à une journée de rando et de ballades dans la montagne. Son père avait mis à notre disposition un bus et un chauffeur et nous voilà partis pour notre première sortie de la ville de Nanchang. Nous avions 2h de trajet pour nous rendre sur notre premier lieu de visite.
il faisait une chaleur incroyable.(31 mars)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mes jolies colonies de vacances... l'ambiance devait etre bonne dans l'IVECO!!!!

Mei a dit…

L'ambiance était très bonne le matin... puis il a fait trop chaud... et au retour j'étais KO, c'est ce fameux week end où je suis tombée malade et que mon corps refusait toute nourriture pendant 3 jours...Une petite semaine de diet, et depuis tout va bien, je mange bien. Et je garde un très bon souvenir de cette journée !!!