lundi 28 mai 2007

1er jour à Pékin : La cité interdite







5 commentaires:

Funkybender a dit…

La princesse bretonne plus forte qu'un empereur chinois ?

Anonyme a dit…

Je savais que tu avais les épaules pour tout supporter!!!!!

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir des photos de toi! Tu as a l'air en pleine forme!

Anonyme a dit…

cette photo me fait pensé à une chansons. je te la donne en francais avant: je crois que je peux voler, je crois que je touche le ciel. et en anglais dans le texte: "i belive i can fly, I belive i can touch the sky, i think about it night and day......
je sais je sui trop fort en chantglais ( ben oui je chant anglais)

Mei a dit…

C'est incroyable on est vraiment des euhh...
Moi aussi je suis bilingue, Français et Chienglish...

Anonyme a dit…

toujours aussi forte.